Les nettoyeurs du Maquette club kerhuonnais.......opération propreté dans les locaux de notre club. ..le président félicite les participants disponibles. Merci pour le club.

Bocuse chez Astérix ou le chef-d'oeuvre de Maître Michel.

Ne comptez pas sur moi pour vous révéler les secrets de notre potion magique, le " Kig ar Faz ".Plat emblématique de notre région maîtrisé par notre druide des papilles, médaille d'or des fourneaux, Michel. Vous aurez juste le privilège d'admirer le chaudron fumant, d'où s'échappent les senteurs ensorcelantes... Notre druide culinaire a encore frappé lors de notre dernier atelier ! Merci Michelix .

Reportage et information de Jean-Marie Denoncin

Étant étonné du manque d'activité de Mark VOTIER sur FB je l'ai contacté.Il m'a expliqué qu'il était occupé à construire des chars français à l'échelle 1/56 ème (échelle du Wargammer ). Il a été très occupé à cela pendant quelque temps.Je lui ai demandé s'il avait des photos qu'il m'a envoyées et en retour je lui ai demandé pour pouvoir les publiées sur la page FB ou le site du club.Pour son compte personnel, il est en pleine construction scratch de chars allemands. Il m'en également envoyés quelques photos qui pourrait intéresser quelques personnes au sein du club.