Saint Martin des Champs - 24 et 25 mai

Les 24 et 25 mai dernier avait lieu, dans la Salle Omnisports du Gouelou, la 7ème édition de l'expo organisée tous les 2 ans par le club MSM de Saint-Martin-Des-Champs.

 

Le MCK était représenté par Jacques Caradec, René Kerbaul , Alain Le Baut, rejoints peu de temps après par Christian DIDIER et le petit nouveau Patrick Sutra, venu prêter main forte.
 
Ne pas oublier la présence remarqué par le public de Charles avec sa goelette.

 

 

 

Du coup, l'installation du stand a été rapide ! Après l'inscription des pièces au concours, la visite de l'expo peut enfin commencer ; l'occasion de retrouver les collègues des autres clubs et de passer un bon moment.

 

Une cinquantaine d'exposants étaient présents : clubs et indépendants confondus. Parmi les exposants, il y avait quelques petits réseaux ferroviaires, le club MINIRAIL était de sortie également. Les LEGO étaient là aussi et occupaient une salle entière à l'étage avec de nombreuses réalisations spectaculaires,  tant par leurs dimensions impressionnantes que par leur diversité : notamment un décor qui reconstituait une ville entière : magnifique !!!!

 

L'exposition était de qualité, dans tous les domaines les exposants présentaient des réalisations de très bon niveau ; un concours était organisé au cours de ce weekend.

 

Lors à la remise des prix qui a eu lieu le dimanche, 2 adhérents du MCK ont été primés :
 
  • René KERBAUL qui a reçu une médaille d'argent pour sa maquette du Vollendammer Botter, un bâteau de pêche hollandais, 
  • Jacques CARADEC qui a obtenu 2 médailles : une médaille d'argent pour la maquette du cuirassé japonais YAMATO, et une médaille de bronze pour sa barge de débarquement LCVP

 

Bravo à tous les deux ; du beau travail !!!!

 

La journée du dimanche s'écoule tranquillement jusqu'à 18 heures : c'est le moment de tout ranger et chacun regagne ses foyers.

 

Merci à nos amis du MSM pour leur accueil et pour cette belle expo. Rendez-vous dans deux ans !

 

Place aux photos de l'expo !

Écrire commentaire

Commentaires : 0