Crozon - 26 et 27 avril

Le junior du club à l'honneur

René Kerbaul, 83 printemps ...
René Kerbaul, 83 printemps ...

Une médaille d'or !

Il est haut, ce podium ...
Il est haut, ce podium ...

Le reportage par Alain

Les 26 et 27 avril dernier avait lieu la 29 ème édition de CAMPI EXPO à Crozon organisée comme chaque année dans la salle omnisports.

 

Le MCK était représenté par  René KERBAUL qui exposait ses maquettes de bateaux .
Cette édition 2014 de CAMPI EXPO était un bon cru : la qualité était au rendez-vous sur les stands des exposants, aussi bien en maquette qu'en figurine. Environ une quarantaine d'exposants (clubs et indépendants) étaient présents ainsi que quelques stands commerçants.

 

Parmi les exposants on pouvait remarquer un italien, originaire de la région de Turin, qui exposait de superbes maquettes de voitures au 1/24ème. Des carrosseries magnifiquement peintes, l'intérieur et le compartiment moteur représentés dans leurs moindres détails : de véritables chefs d'oeuvre ! Sans aucun doute, parmi les plus belles pièces de l'exposition.

 

A l'extérieur, un bassin était dédié aux démonstrations de maquettes navigantes.

 

Vers 15 heures le dimanche après-midi, commence la remise des prix. René est appelé au podium pour se voir attribuer une médaille d'or. Rien que ça ! Félicitations !

 

L'après-midi se passe tranquillement, puis vers 18 heures, arrive l'heure du démontage qui précède le retour à la maison. 

 

Merci et bravo à nos amis du club CAMPI, pour leur travail et pour l'agréable week-end qu'ils nous ont permis de passer.