ATELIER de la MI AOUT !!!!!

Reportage de Xavier

16 août, un petit groupe d'irréductibles.... maquettistes (dont des figurinistes opportunistes qui ont retourné leur veste à l'occasion) s'est retrouvé en ce week-end de la mi-août pour une séance conviviale et studieuse dans les locaux du MCK!

 

Ambiance sympathique, et échanges de conseils avisés au programme.

 

Didier Q, inspiré par le centenaire de la guerre de 14 s'est lancé dans la réalisation d'un char St Chamond, avec une décoration qui va promettre quelques angoisses et sueurs.

 

Jacques, s'est lancé dans la construction d'un Rufe (version hydravion du Zero) après quelques soucis sur un GMC récalcitrant!

 

Alain rêve toujours devant sa Mercedes au 1/24, il n'a toujours pas gagné au loto pour s'offrir le modèle à l'échelle 1/1!

 

Didier A a abandonné ses figurines pour se lancer lans l'art du weathering sur un cockpit de P47 au 1/48 après l'acquisition de tous nouveaux produits.

 

Emilie quant à elle, s'est lancée dans un nouveau projet qui fout la trouille... le Terminator!!! (engin russe mais pas d'Hollywood).

 

Enfin Xavier a entamé un Me163  Komet au 1/32.

 

Après une pause méridienne et un excellent repas préparé par Emilie, la petite équipe a retrouvé colles et pinceaux pour la suite de la séance, même pas de sieste!