L'atelier du 15 février 2014

En Bretagne, on dit qu'il pleut ... Et parfois, il y a du vent aussi ... Bon, c'est vrai, des fois, ça arrive.

 

Mais ce samedi il faisait beau, et en plus il y avait atelier au club ! Pas si mal pour commencer le week-end ! Nos amis de Quimper et de Lorient nous ont rejoints pour partager ce bon moment.

La petite animation du jour : la sous-couche à l’aérographe, avec Xaxier aux manettes. 

Et la victime du jour : le sèche-cheveux d'Emilie, arme absolue pour accélérer le séchage.

 

Après 20 ans de bons et loyaux services, le malheureux a rendu ... son dernier souffle (pas mal, non ?) pendant la démonstration. C'est parce que Xavier ne sait pas s'en servir ... Enfin, c'est ce que dit Emilie ....

Claude nous a fait le plaisir de nous apporter quelques pièces en cours, dont ce poilu sonneur de bombarde, inspiré d'une photo d'époque. On est en Bretagne ! Une bonne idée en cette année de commémoration.

Gwen en plein travail : dernières finitions avant le départ pour Lyon. Eh oui, Lugdunum, c'est le week-end prochain.

 

A l'arrière plan, hélas peu visible sur la photo, une pièce dont Gwen a le secret : un bouc monté sur un sanglier ... Bientôt sur vos écrans !

Au MCK, atelier veut dire aussi casse-croûte ! La cantine est équipée de tables et de chaises toutes neuves et Michel est au fourneau.

Rendez-vous est pris pour le 15 mars prochain. Au menu, debriefing de Lugdunum et préparation de Montrouge. Qu'on se le dise !!!